FAQ Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre plateforme. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Trier les questions par thématiques

Toutes PARTICIPATION A UNE OFFRE SUIVI DE PARTICIPATION A PROPOS DE VOTRE REMBOURSEMENT

PARTICIPATION A UNE OFFRE

Pour participer à une offre, vous devez cliquer sur l'offre de votre choix, renseignez le formulaire de participation en téléchargeant les documents demandés. Merci de ne pas envoyer de courrier directement au siège de WHIRLPOOL, ceux-ci ne pourront pas être traités. Soyez vigilants lorsque vous renseignez votre adresse email car vous recevrez un email de confirmation d’inscription et le suivi de votre participation sur cette adresse email. Si vous ne recevez pas d’email, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact suivant : https://promotions-whirlpool.fr/fr_FR/contact/en renseignant le numéro de l’opération à 5 chiffres à laquelle vous souhaitez participer ou nous contacter par téléphone au 0907 805 100 de 9h à 18h (numéro non surtaxé).

Le numéro de l'opération, composé de 5 chiffres, est l'élément d'identification de l'offre. Il est indispensable au centre de gestion pour savoir à quelle offre vous avez participé.

Le numéro de participation est un numéro unique d'enregistrement de votre demande. Il est indispensable au centre de gestion pour traiter votre dossier et vous permet d’accéder à votre suivi en ligne.

Il est possible de fournir un justificatif additionnel avec votre preuve d’achat, tel qu’un bon de commande par exemple

Pour régulariser votre participation, il vous suffit de cliquer sur « suivre ma participation » et indiquer votre email et numéro de participation afin de télécharger les justificatifs manquants.

Vous pouvez participer à une offre jusqu’à la date indiquée sur l’offre.

Les codes IBAN/BIC correspondent aux références bancaires de votre RIB au niveau International. Comme le RIB, il n'y a aucun risque à donner vos numéros IBAN/BIC car la seule chose qu'on puisse faire est de créditer une somme sur votre compte. De plus notre site est totalement sécurisé et l’ensemble des données de votre participation sont cryptées. Le code IBAN est l'identifiant international de votre compte, le code BIC est l'identifiant international de la banque. Exemples de codes BIC / IBAN français : • Compte LCL : CRLYFRPP...... ... FR70 3000 2005 5000 0015 7845 Z02 • Compte au Crédit Agricole IdF : AGRIFRPP882..... FR76 1820 6002 1054 8726 6700 217 • Compte à la Banque Postale : PSSTFRPPREN. FR19 2004 1100 2000 5874 1005 T15

Vous pouvez voir les emplacement précis sur le site ci-dessous en sélectionnant la catégorie de votre appareil : cliquez ici

Votre numéro de série se trouve sur l’étiquette service de votre produit. Vous pouvez voir l’emplacement précis de celle-ci sur le site ci-dessous en sélectionnant la catégorie de votre appareil : cliquez ici

Vous pouvez cocher la case « je n’ai pas reçu mon produit » et télécharger votre bon de commande. Il vous sera demandé de régulariser votre dossier en transmettant votre facture, votre étiquette service et le SN indiquée sur celle-ci lorsque vous aurez reçu votre produit.

SUIVI DE PARTICIPATION

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique « suivre ma participation ». Nous vous rappelons que le délai de remboursement est de 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.

Cela signifie que certains justificatifs d'achat sont manquants ou incomplets, nous ne pouvons donc pas valider en l'état votre demande.

Cela signifie que votre participation ne remplit pas certains critères indispensables, tels que par exemple la date de validité de l'offre ou l'enseigne d'achat par exemple.

Cela signifie que votre participation est validée et que vous allez recevoir prochainement votre remboursement ou votre prime.

Cela signifie que nous n'avons pas encore saisi votre demande de participation.

A PROPOS DE VOTRE REMBOURSEMENT

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique « suivre ma participation ». Nous vous rappelons que le délai de remboursement est de 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme.

Vous serez remboursé sous 8 à 10 semaines à compter de la réception de votre dossier conforme. Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre participation en vous rendant dans la rubrique « suivre ma participation »

Écrivez-nous via le formulaire de contact suivant : https://promotions-whirlpool.fr/fr_FR/contact/en renseignant le numéro de l’opération à 5 chiffres à laquelle vous souhaitez participer. Vous pouvez également nous joindre au 0907 805 100 de 9h à 18h (numéro non surtaxé). Pour retrouver le numéro d’opération, il vous suffit de cliquer sur l’opération concernée dans le catalogue des offres, le numéro apparaît directement dans le descriptif de l’opération, et vous pouvez le retrouver également dans les modalités de l’opération. Si vous avez déjà finalisé votre inscription lors d’une précédente connexion, vous pouvez suivre votre dossier en ligne en cliquant dans le header dans « Menu » puis « Suivre votre participation » et d’indiquer votre numéro de participation envoyé via l’email de confirmation de participation, ainsi que votre adresse email.